VO'HO'CA' 6ème Edition - WINTER 2K18

Les inscriptions pour la 6ème édition du Vo’Ho’Ca’
qui aura lieu les 20, 21 et 22 février 2018
sont désormais ouvertes.

Le stage est proposé pour les catégories U9 à U20.

Pour seulement 60€, le stage comprend :
les trois jours, les goûters le matin et l’après midi, le repas du midi (repas chaud) et un cadeau pour chaque participant.

Les journées se dérouleront de 9h00 à 17h00. Les enfants pourront être accueillis à partir de 7h45 le matin et pourront être récupérés à partir de 17h00 et ce jusqu’à 18h00.

Si vous souhaitez participer au stage, il vous suffit de remplir le bulletin d’inscription en pièce jointe et de le retourner à un des entraineurs listés sur cette fiche. (Julia, Mourad, Adrien ou Jérémy)

Pour le bulletin d'inscription, c'est par ici.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Jérémy au 06 45 74 60 90.

Agréé Jeunesse et Sports
Prise en charge CE

VO'HO'CA' 3ème Edition

La 3ème édition du VO’HO’CA’ est à présent terminée !

Le stage a eu lieu les 17, 18 et 19 février 2015 à l'Arcade.

pour les Catégories U9 à U20.

Les journées de stage se sont déroulées de 9h00 à 17h00. Les jeunes étaient accueillis à partir de 7h45 le matin et pouvaient être récupérés à partir de 17h00 et ce jusqu’à 18h00 maximum.

Le prix du stage était fixé à 60€. Ce prix comprenait les trois jours de stage, le goûter du matin et de l’après midi, le repas du midi ainsi qu'un t-shirt avec le logo de la 3ème édition du VO’HO’CA’.

Pour vous faire regretter de ne pas y avoir participer, ou pour vous rappeler aux bons souvenirs, un 'tite vidéo Made by Jérem vous attend ici.

Agréé Jeunesse et Sports
Prise en charge CE

VO'HO'CA' 2ème Edition

Le VO’HO’CA' 2ème Edition s'est déroulé du 4 au 6 mars 2014 à l'Arcade.

Les thématiques abordées durant ce stage : les Attitudes Basket, le Tir et le Dribbling.

Vo'ho'ca' 1ère édition

Le Vo’Ho’Ca' 1ère édition fut organisé par le VBC du 5 au 7 mars 2013.

Déjà un succès !!!

Après un 1er essai lors des vacances de Noël avec l’organisation d’un mini stage gratuit et ouvert uniquement aux licenciés du VBC, Joel Carrajat et Jérémy Picard ont décidé de lancer un stage pendant les vacances de février 2013 ouvert à tous les licenciés de la région, de 6 à 15 ans.
Le club de Voreppe était bien entendu représenté en force mais pas seulement puisque nous avons aussi accueilli des jeunes des clubs de St Egrève, Sassenage, Tullins et Voiron.

La mairie de Voreppe avait mis à disposition du club l’Arcade dans sa totalité et l’Extension. Le club de Gym de la Vaillante avait également accepté de nous laisser la salle de gym.
Pendant 3 jours, une centaine de jeunes licenciés a donc pu pratiquer le basket à haute dose, thème principal du stage mais a pu aussi recevoir une formation à l’arbitrage grâce à la participation d’Estelle CUCCARO arbitre régionale, ainsi qu’une initiation au badminton pour les plus jeunes grâce à Philippe PEIGNIER, entraîneur au club de badminton de Voreppe
.Pour la partie basket, Sydney DA COSTA du club de St Egrève a également prêté main forte pendant tout le stage. Nous avons aussi eu la joie d’accueillir Robert PEREZ pendant une journée qui est intervenu auprès du groupe des plus grands.

Tout cela s’est déroulé dans une excellente ambiance, une 30taine de bénévoles du VBC s’est relayée pour assurer à la fois la partie technique basket et les côtés animation et logistique. Gérer une centaine de jeunes pendant 3 jours, cela ne s’improvise pas !
L’accueil se faisait entre 7h45 et 8h45 le matin, et les parents pouvaient récupérer leurs enfants le soir entre 17h et 17h45.
Les repas du midi, la collation du matin et de l’après-midi étaient inclus dans l’inscription.

Chaque participant est reparti avec son diplôme et son tee-shirt à l’effigie du Vo’Ho’Ca’.
Les jeunes ne se connaissaient pas forcément tous avant ce stage, mais la cohésion a été totale ! Chacun garde un excellent souvenir de cette expérience, aucun blessé n’a été à déplorer… Seul le dos du Président a été mis à rude épreuve par la vaisselle ….Eh oui Didier, la vaisselle aussi c’est physique !

Le Vo’Ho’Ca' en chiffres :
105 inscrits de 6 à 15 ans, 30 bénévoles, 5 clubs représentés.
405 repas … donc 405 assiettes, verres et couverts lavés !
720 goûters Pasquier