multisports 2016

Cette année encore, le plein de sports dans une bonne ambiance autour du Basket mais aussi du Badminton, du Tennis de table, du Karaté, de l'Escrime et surtout de la Gym qui a organisé ce stage. Merci à La Vaillante. A l'année prochaine !

Multi-Sports 2ème édition

Bonjour,

Comme l’an dernier, nous vous proposons un stage Multi-Sports pendant les vacances de printemps. Le stage a été organisé avec 5 autres clubs sportifs :
  • La Vaillante - Gymnastique
  • Shotokan Karaté Club de Voreppe
  • Badminton Club Voreppe
  • Cercle d’Escrime de Moirans
  • Centr’Isère Tennis de table
L’animation sera assurée par les entraîneurs diplômés de chaque club.

Quand ?
Les mercredi, jeudi et vendredi 20, 21 et 22 avril 2016 (2ème semaine des vacances scolaires).
Les activités dureront de 8h45 à 17h30. Une garderie est proposée à partir de 8h et jusqu’à 18h00.

Quoi ?
De la gymnastique, du karaté, du basket, du badminton, de l’escrime et du tennis de table.
Les goûters sont compris.
Pas de repas de midi (apporter un pique-nique).

Où ?
Le stage se déroulera en intérieur au complexe de l’Arcade (gymnase, salle multi sports, Arcade, salle Roger Salles pour les repas). Attention,  exception pour le jeudi soir : la récupération des enfants après le goûter se fera dans le hall de l’Annexe.

Pour Qui ?
Tout enfant adhérent ou non à une des associations né entre 1998 et 2009 (7 à 17 ans).

Combien ?
Adhérent à un des 6 clubs sportifs : 50€
Non adhérent : 55€ (fournir dans ce cas une attestation de Responsabilité Civile).

Comment ?
Pour s’inscrire, il suffit d’imprimer le flyer ci-joint, d’en découper le bulletin d’inscription, de le remplir et de l’envoyer à l’adresse indiquée (joindre l’attestation de RC pour les extérieurs) avec le règlement à l’ordre de CGSV La Vaillante. Le dossier peut également être déposé auprès des entraîneurs des clubs respectifs.
Aucune inscription ne sera prise en compte si le dossier n’est pas complet.