Philosophie

Julia TAVERNELLI
Entraînements

15 avril 2017 - Le VBC acceuille le Baby-pâques

Un grand merci à Jérémy et tous les bénévoles du club et du comité qui ont permis de faire de cette journée un bel évenement Basket pour nos plus jeunes pratiquants.

Commentaires du comité "Beau succès du baby-pâques 2017 avec plus de 170 enfants des catégories babybasket accompagnés de leurs entraineurs et de leurs parents qui se sont donnés rendez-vous au gymnase l'Arcade de Voreppe où le club local les accueillait avec une superbe organisation et de gourmandes récompenses du Comité. Merci à tous les encadrants, parents, enfants et organisateurs pour cette demi-journée de détente."

151212 : Baby Noël du comité de basket de l'isère

205 jeunes baby-basketteurs représentant 30 clubs s'étaient donnés rendez-vous à RENAGE le samedi 12 décembre pour participer au Baby-Noël de la Commission des Jeunes du Comité de l'Isère. Sous l'égide du président Stéphane Brignone, une quinzaine de membres du comité et les bénévoles du club de Renage ont accueilli avec enthousiasme les futurs Tony Parker et Céline Dumerc de demain. Répartis en vingt groupes, les baby-basketteurs isérois ont participé à différents ateliers sportifs et créatifs avant l'arrivée du Père Noël en fin de matinée et la remise d'un sac rempli de récompenses. Le VBC adresse ses remerciements à tous les parents accompagnateurs, au club de RENAGE pour la très belle organisation de l'événement. Rendez-vous en Mars prochain pour le Baby-Pâques (lieu défini très prochainement) !