Philosophie

Jérémy PICARD

Julia TAVRENELLI
Entraînements
Depuis la saison 2016-2017, les plus jeunes adhérents du club, les Petits Renardeaux, effectue de l'Eveil à la motricité au sein du club de Basket de Voreppe.

Nos jeunes sportifs s'initient aux basiques des sports collectifs : courir, sauter, lancer, attraper, ... et tout ceci, avec des équipements adaptés, par le biais d'exercices individuels et collectifs.

L'Eveil à la motricité est divisé en deux groupes, les 2-3 ans et les 3-4 ans. Il est encadré par un éducateur sportif diplomé, Jérémy PICARD, accompagné de Julia TAVERNELLI. Des parents, principalement des mamans, sont associés aux groupes pour l'encadrement de ces jeunes sportifs.

Cette section est réalisée le samedi matin de 9h00 à 10h30, toutes les semaines de périodes scolaires (hormis les samedis où la mairie réserve l'Arcade pour des compétitions sportives régionales ou nationales d'autres sports - cela représente moins d'une dizaine de samedi sur les 36 semaines dispensées).