E -marque

A partir de la saison 2015-2016, l'utilisation du logiciel E-Marque est obligatoire pour les rencontres en compétition à partir des catégories U13.

Aussi, si vous souhaitez vous y former, RdV sur le site de la FFBB

Et puis pour les amoureux de ce logiciel, vous pouvez le télécharger pour l'installer sur votre PC perso. RdV ICI
Désinstallez impérativement l'ancienne version d'E-Marque avant dinstaller la nouvelle. Cf. Procédure.

Le bureau du VBC a organisé une formation OTM (Officiels Table de Marque) destinée aux parents mais aussi aux joueurs du club, de préférence Minimes à Séniors.

C'était le :
Gymnase de l'Arcade
de 10h00 à 12h00

Au programme, une partie théorique avec ensuite une partie pratique sur le terrain.
La formation était assurée par Jenifer et Anne-Marie ...

Il est indispensable que parents et joueurs apprennent à tenir les feuilles de marque et les chronos pour le bon déroulement des matchs afin d'aider le club mais aussi les équipes où évoluent vos enfants. Sans OTM et sans arbitres, PAS de match !